Qui suis-je ?

Née en Novembre 1983, je grandis dans le 20ème arrondissement dans une grande famille multiculturelle, j’habite avec ma grand-mère maternelle qui me transmet son goût pour une alimentation maison, équilibrée et saine.
Volubile mais adorant mes moments de solitude, je m’évade dans mes lectures, et m’élève grâce à ma famille et à mon large cercle d’amis issus de tous les milieux et de tous les pays.
De l’âge de 6 à 13 ans je suis au Conservatoire et j’adore ça. 
Entre le solfège, mon instrument de musique et la chorale je m’épanouis. Le son est ma vie, ça sonne bien ou pas.
A l’âge de 14 ans, je découvre la Salsa ce qui me permet avec beaucoup de pratique, de l’enseigner très rapidement. Je comprends que cette danse a été la rencontre avec mon corps : si je le respecte et que j’en prends soin, il me permet d’avancer.
Grâce à la danse, je rencontre, m’inspire, voyage, je me forge.
Ce que la vie me propose par la suite, je le prends!!
Je deviens à 18 ans maman d’une petite fille, bac en poche, une rencontre me plonge dans le monde du mannequinat qui planait au-dessus de moi depuis mes 10 ans et cela durera jusqu’à la naissance de mon deuxième enfant il y a bientôt 4 ans.
Je parcours le monde pour mon travail et mon désir  et j'y découvre différentes cultures, us et coutumes.
Au gré de mes rencontres physiques, j’entame le voyage qui va s’avérer être essentiel pour vivre la vie que je souhaite : explorer mon monde intérieur et aider les autres en leur tirant les cartes, en les massant ou tout simplement en discutant.
Professionnellement, je collabore pendant 14 ans avec une famille japonaise et j’aide à l’ouverture de commerces avec mon conjoint, pour finalement ouvrir le mien à l’étranger que j’ai dû fermer en revenant m’installer à Paris.
Je me renseigne, j’expérimente de nouvelles approches plus holistiques, je perpétue l’enseignement de mes aînés : une nutrition saine, la spiritualité, le tarot, les bienfaits des plantes, des huiles et du massage.
Mon parcours pouvant être considéré comme atypique, est une évidence. Il est ma direction de vie.
Ce mode de vie me plait.
Je n’ai cessé de partager mes expériences et mes rituels bien-être à mon cercle premier. Naturellement, je me suis formée au Shiatsu ainsi qu’à l’Ayurvéda et à la saponification à froid.
Mon envie de partage a fait naître cette idée que je vous invite à découvrir : des outils pour tout simplement adoucir la vie, ou au moins tenter d’atteindre ses envies.